Chevrolet a vendu dans le monde entier 1,1 million de véhicules sur les trois premiers mois de 2011, une augmentation de 15% par rapport au premier trimestre de 2010. C'est le meilleur résultat jamais enregistré au premier trimestre pour la marque.
L'an dernier, Chevrolet a été le seul constructeur des cinq grands a développer sa part de marché globale : elle représente environ 5,8% de l'ensemble des ventes automobiles du monde entier.
Aux Etats-Unis, Chevrolet a vendu 416.505 véhicules au premier trimestre, une augmentation de 23%. En février, Chevrolet était la marque numéro un en volume sur le marché des États-Unis. En Chine, Chevrolet a vendu le chiffre record de 159.303 véhicules sur les trois premiers mois de l'année, une augmentation de 17%. Au Brésil, Chevrolet a vendu 142.734 véhicules au premier trimestre, une baisse de 9% par rapport au record de la marque au premier trimestre de 2010. Au Mexique, Chevrolet a vendu 37.291 véhicules au premier trimestre, en augmentation de 12%. En Argentine, Chevrolet a vendu 34.103 véhicules, une augmentation de 21% au premier trimestre. Chevrolet a établi trois records consécutifs dans cette contrée d'Amérique du Sud, enregistrant les meilleurs mois de janvier, février et mars de la marque.
En Europe, Chevrolet a vendu 112.482 véhicules, une augmentation de 7%. Sur cette période, Chevrolet a progressé en part de marché sur neuf marchés européens. La marque a ainsi doublé ses ventes au Danemark et en Turquie, et a augmenté ses ventes en France de 80% et en Russie de 51%.