Nouvelle Chevrolet Malibu sera diffusée sur 6 continents

Nouvelle Chevrolet Malibu sera diffusée sur 6 continents
Voir 18 photos
Par: BV 21-04-2011

La nouvelle Chevrolet Malibu a été présentée en première mondiale simultanée aux Etats-Unis et en Chine : deux pays sur les presque 100 pays où elle sera commercialisée, et qui représentent six continents.

Une empreinte au sol plus vaste, des épaules larges et un spoiler arrière intégré donnent du dynamisme à la Malibu et lui confèrent une apparence plus agressive. La nouvelle Malibu a un empattement plus court de 114 mm que le modèle qu'elle remplace, mais affiche par contre des voies avant et arrière de 1.574 mm, ce qui représente un gain de 50 mm.

Les autres traits significatifs du design sont la calandre à double étage Chevrolet, les phares xénon, de plus gros logos Chevrolet à l'avant et à l'arrière et de nouveaux feux arrière à double optique à LED d'inspiration Camaro. La taille des jantes varie de 16 à 19 pouces, pour correspondre aux préférences du client.

L'intérieur de la nouvelle Malibu a été conçu pour apporter une touche de luxe aux trajets quotidiens. L'habitacle, spacieux et confortable, affiche une ambiance accueillante dû au nouveau dessin en double alcôve. La plus grande largeur de la nouvelle Malibu permet de disposer d'un habitacle plus spacieux. Par rapport au modèle précédent, il gagne environ 113 litres de volume intérieur, et offre plus de largeur aux épaules et aux hanches.

Quel que soit le pays, le client aura à sa disposition un grand choix de moteurs en achetant une nouvelle Malibu. La Malibu sera disponible avec un total de dix moteurs, 4 ou 6 cylindres. Puissants et sobres, ils fonctionnent à l'essence, au gazole ou encore au GPL en fonction des pays. La Malibu sera disponible avec des boîtes manuelles ou automatiques. Quelques marchés auront aussi droit à une option de moteur turbo. Des versions conduite à gauche et conduite à droite sont prévues pour répondre aux besoins de tous les marchés où la Malibu sera vendue.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus