Une Dodge Challenger SRT Hellcat de 30km à vendre pour pièces

Voir 12 photos
Par: VG 18-05-2018

Il n’est pas rare de tomber sur une voiture de sport à vendre pour un prix dérisoire. Mais tout ce qu’il en reste se résume parfois à un châssis calciné ou à une carrosserie dont l’état pitoyable pourrait même décourger Chip Foose. C’est par exemple ce que propose Cleveland Power and Performance, un détaillant de pièces d’occasions de Columbia (Ohio, USA). Il dispose d’une Dodge Challenger SRT Hellcat dont la carrosserie est complètement détruite, mais dont le compteur n’affiche que 30km.

Mystère

Le responsable du magasin affirme qu’il n’a pas la moindre idée de ce qui a bien pu arriver à cette belle Dodge bleu de 2016. La carrosserie est presqu’entièrement détruite et pourtant l’intérieur et le moteur semblent en parfait état. A en juger par les photos, les airbags ne se sont pas déclenchés, ce qui pourrait signifier que l’impact se serait déroulé durant un transport ou lorsque la voiture était stationnée.

Les spéculateurs des réseaux sociaux semblent s’être mis d’accord sur l’idée que cette Muscle Car à la sonorité démoniaque soit l’une des nombreuses victimes des récents orages et tornades qu’a souffert le Texas. D’un autre côté, le détaillant de Columbia certifie que l’épave est arrivée tout droit du Maryland et non pas du Texas, ce qui attise davantage le mystère sur l’état dans lequel elle se trouve. Quoi qu’il en soit, elle sera désassemblée et vendue en pièces détachées.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus