La marque de siège sport Recaro compte encore pas mal d’adeptes. Le Sportster CS est reconnu comme l’un des meilleurs sièges baquets du marché. Il offre un bon maintien, une assise robuste et une excellente résistance au niveau du torse et des épaules. Il est aussi très léger. Disons qu’il a été conçu pour un confort optimal en utilisation ‘course’. Maintenant, Recaro lance une édition spéciale Nürburgring de ce siège baquet. Mais elle sera limitée à 999 unités.
Le nom et le tracé du légendaire circuit allemand sont brodés sur les appuie-têtes, et une teinte spécifique a été utilisée pour le cuir et les surpiqûres, sans oublier la petite plaquette numérotée bien entendu. Et il y a encore d’autres petits bonus.
Disponible après les 24h du Nürburgring
Ajustable manuellement en longueur et inclinaison, le Sportster CS Nürburgring sera également chauffant de série. Parce qu’on a beau être prêts pour une session sur circuit, on n’aime pas s’asseoir sur un siège froid. En option, vous aurez la possibilité d’ajouter un airbag latéral. Ce siège baquet sera présenté durant le weekend de course des ADAC 24h du Nürburgring, du 20 au 23 juin prochain. Il sera disponible tout de suite après, aussi bien pour les conducteurs que pour les passagers. Il faudra tout de même débourser plus de 2.000 € pour chacun d’entre eux !