Dacia va bientôt renouveler les célèbres Sandero et Logan. Cette dernière est toujours la voiture la moins chère sur notre marché. La marque Dacia a été introduite dans notre région il y a seulement 15 ans et a rapidement connu une véritable réussite. Depuis 2017, la Sandero est la voiture la plus vendue parmi les particuliers en Europe.
Nouvelle génération de Dacia Logan et Sandero
La génération actuelle de la Logan et du Sandero a fait son apparition en 2012. Il était donc temps de les remplacer. Pour l'instant, la marque à petit budget de Renault ne révèle pas trop de secrets. Nous n'aurons pas plus de détails avant la fin du mois. Les Français veulent désormais mettre l'accent sur le nouveau look des modèles. Notez que la Stepway – la déclinaison baroudeuse du Sandero – sera présenté en même temps. Cette variante est déjà très populaire à l'heure actuelle, ce qui a incité les concepteurs à ouvrir un registre supplémentaire.
Look distinctif pour la Dacia Sandero Stepway
Toutes les nouvelles versions auront des projecteurs de phares intégrant une signature lumineuse en forme de Y, alors que le reste de la carrosserie sera aussi un peu plus dynamique. Les passages de roues ont également reçu beaucoup d'attention. Cette fois, la Stepway n'a pas uniquement droit à des pare-chocs modifiés et à un habillage intérieur spécifique. Désormais, même le capot est spécifique. Il présente des nervures plus prononcées.
La nouvelle Dacia Logan n'est pas pour l'Europe
Sur les premières images, Dacia stationne la Logan en arrière-plan. Un choix approprié, car elle disparaîtra bientôt de notre marché. En effet, la nouvelle Logan ne sera plus commercialisé en Europe de l'Ouest. Le sort de la Logan MCV – le break - reste toujours une inconnue.