Lifting précoce pour la Hyundai Ioniq 6

Voir 3 photos
Par: VG 16-04-2025

La Hyundai Ioniq 6 n'est sur le marché que depuis quelques années, mais le modèle fait déjà l'objet d'un rafraîchissement. Raison ? Elle n'était pas aussi élégante qu'elle aurait pu l'être, ce qui a nui aux ventes. Une version rafraîchie a donc été présentée au salon de la mobilité de Séoul - qui est en quelque sorte le salon automobile privé de Hyundai – et de Kia (il y a tout au plus une poignée d'autres marques).

Modification principale : elle a un nouveau museau. La signature lumineuse a été affinée et les phares placés plus bas dans le bouclier, ce qui donne une allure plus sportive et plus aérodynamique. Il en résulte un aspect plus homogène.

N-Line sportive

Une finition N-Line sera d’emblée ajoutée à la gamme. Elle bénéficie d’une apparence inspirée du concept-car 2022 RN22e, qui comprend principalement des pare-chocs aux lignes plus acérées et aux teintes plus foncées qui donnent une apparence plus expressive.

La N-Line est le précurseur d'une véritable version N de la Ioniq 6. Cette dernière sera présentée avant l'été et fera ses premiers tours de roues en public durant le Goodwood Festival of Speed (10 au 13 juillet 2025). 

L'intérieur renferme un nouveau volant et des matériaux de meilleure qualité. En outre, la console centrale a été affinée et l'écran de contrôle de la climatisation agrandi, ce qui rend l'utilisation plus intuitive.

‘L’ancienne’ Ioniq 6 toujours en stock

Avec ces mises à jour et les améliorations dans la gamme Ioniq 6, Hyundai démontre son ambition de rester à la pointe du segment électrique en améliorant continuellement le design et les performances.