L’extérieur présente le même galbe que le modèle DTM, avec un museau extra-bas, de grandes prises d’air au profil agressif, des jantes en alliage léger de 19 et 20 pouces et une poupe dotée d’un diffuseur et d’une aile qui attire les regards. Pour économiser sur le poids, une grande partie des éléments de carrosserie ont été fabriqués en polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP = carbon fibre reinforced polymer). L’intérieur comporte deux sièges baquets AMG revêtus de cuir et munis de harnais à quatre points d’attache, un volant AMG ovale et un tableau de bord avec un compteur pouvant afficher jusqu’à 360 km/h.
La CLK DTM AMG est construite manuellement par Mercedes AMG et H.W.A. GmbH, l’entreprise qui assure le développement et la construction des voitures de course. Pas plus de 100 exemplaires sortiront de l’atelier. Les premiers clients pourront prendre possession de leur bolide en automne. Son prix n’a cependant pas encore été communiqué.