Sur le stand Toyota, l'Auris célébrera son avant-première nationale. Dans nos contrées, ce modèle cinq portes est appelé à succéder à la Corolla. Contrairement à cette dernière, dont le succès a assuré la croissance de Toyota dans nos régions, la Auris est le fruit du Centre de design européen de Toyota. Les lignes plus dynamiques de cette familiale moyenne sont en effet le résultat du travail du centre niçois de Toyota. La Auris est attendue chez les distributeurs belges dans le courant du premier trimestre.
De sa petite Yaris, Toyota décline dorénavant une version sportive alimentée par un propulseur 1.8 essence libérant 133 ch. La voilà propulsée à 197 km/h ! Ce modèle se distingue notamment par son style sportif et son châssis surbaissé aux réglages plus fermes.
La Land Cruiser a bénéficié d'une mise à jour de son moteur Diesel 3.0 D-4D, de même que le V6 essence, pourtant à peine vendable sous nos latitudes. Toutes les versions s'alignent désormais sur la norme Euro 4. Le moteur Diesel du pick-up Hilux plafonnait toujours à 102 ch, c'est-à-dire à des années-lumière de ce que proposait la concurrence en la matière (jusque 170 ch). Mais un nouveau propulseur Diesel de 3 l élimine ce handicap. Simultanément, le 2.5 Diesel passe à 120 ch. Enfin, signalons que Toyota propose quelques versions spéciales des Corolla Verso et RAV4.