Audi aurait préféré le faire en grande pompe. Mais c’est finalement une première en mineur. Voire en miniature. Littéralement d’ailleurs, car c’est ainsi que la nouvelle Audi A7 Sportback a fuité, en miniature.
Ce ne sont pas des ânes
Les gens du département marketing des marques automobiles ne sont pas des ânes. Ils ne sont pas du genre à trébucher deux fois sur la même pierre. Pourtant, la petite liste d’autos dont la couteuse et soigneusement préparée campagne de teaser a été gâchée de cette manière, commence sérieusement à s’allonger. Citroën en a récemment été victime avec la C3 Picasso, de même pour Ferrari avec la LaFerrari Spider, Bentley avec la Bentayga, Volvo avec la S90 et ensuite avec la V90 et Land Rover avec le Discovery Sport. Il est visiblement important que vous puissiez exposer votre nouveau venu aussi bien dans les grandes que dans les petites vitrines.
Et l’A7 Sportback ?
Eh bien, c’est pareil en fait ? A moins que la queue ne reçoive un plumage totalement différent, chose à laquelle personne ne s’attend. De la calandre au hayon, l’A7 semble clairement être une évolution de son prédécesseur. Quelqu’un s’attendait à quelque chose de différent ?
Pour Los Angeles
Celui qui veut vérifier les différences par lui-même, devra s’acheter un billet pour Los Angeles. Car c’est à ce Salon que la voiture (à l’échelle 1:1) fera probablement ses débuts.