Feu vert pour l’Alfa Romeo 6C

Agrandir l'image
Par: VG 22-01-2018

Les gros bonnets de Fiat-Chrysler ont approuvé une nouvelle sportive pour Alfa Romeo. Plus radicale que l’actuelle 4C, mais pas aussi exotique que la 8C Competizione. Conclusion logique : une Alfa 6C.

Via-via

La nouvelle arrive via Pogea Racing. Il s’agit d’un préparateur qui entretient de bonnes relations avec la marque de Milan depuis près de 20 ans. Il paraitrait même qu’elle entrerait déjà en production en 2020, ce qui laisse donc suffisamment de temps pour voir venir un concept car. Comme échauffement en somme. Habituellement, les Italiens prennent leur temps pour développer leurs produits. Il faudra donc s’armer de patience.

Investissements chez Alfa Romeo

Sergio Marchionne a déjà laissé entendre que FCA fera le nécessaire pour qu’Alfa revienne au sommet. Il a joué cet album pendant près d’une décennie, mais il est vrai que dernièrement, deux modèles sont (enfin) arrivés en concession : la Giulia et le Stelvio. Ce dernier aura même droit à un grand frère. D’un autre côté, il n’y a toujours pas l’ombre d’un remplaçant pour la Mito ou la Giulietta, toutes deux au catalogue depuis (respectivement 2008 et 2010) plus longtemps qu’à l’accoutumée.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus