Lamborghini a clôturé l'exercice 2017 avec des résultats rassurants. L’entreprise est parvenue a écouler un total de 3.815 véhicules. Ce qui représente 10% de plus qu’en 2016. Mais il y a encore d’autres raisons de jubiler.
Tout sur l’Urus
L’année dernière, la marque a présenté l’Urus. Le premier SUV pour la marque italienne. Et cette sportive haut perché à 200.000 € plait, d’après les premiers avis. Lamborghini prévoit de vendre 1.185 voitures de plus qu’en 2017, et pas moins de 1.000 d’entre elles devraient être des Urus.
Principalement de nouveaux clients
Stefano Domenicali, le patron de Lamborghini, est ravi. Il a déclaré que l’Urus a été bien accueillie. Et même avec un enthousiasme tout particulier dans des régions comme la Russie ou l’Inde. L’asphalte n’y est pas toujours d’assez bonne qualité pour de véritables sportives généralement collées au bitume. Et Domenicali sait déjà que 70% des clients de l’Urus viennent d’une autre marque.