Volkswagen ajoute deux nouvelles variantes R-Line à son offre SUV. Dans le cas du Tiguan Allspace sept places, cela comprend les indispensables boucliers redessinés (avec désormais plus de plastiques noir brillant), des jantes de 20 pouces et un spoiler de toit pour ce qui concerne l’extérieur. Pour la partie intérieure, vous bénéficierez d’un ciel de toit noir, d’un volant modifié, d’habillages en tissus différents et d’un pédalier en aluminium.
T-Roc R-Line
Sa sœur cadette, la petite T-Roc, bénéficie de modifications similaires, mais repose sur des jantes de taille inférieure et reçoit aussi des extensions de passage de roue noirs. A l’intérieur, même son de cloche que dans l’Allspace cité plus haut, sauf qu’ici, ils se sont montrés encore plus généreux avec l’éclairage LED et le traitement spécifique des moulures.
La R-Line sera disponible avec la plupart des niveaux de finitions et avec, si pas toutes, la majorité des motorisations. Cette ligne purement esthétique, n’inclue aucune modification technique.