En marge du Salon de l’Auto de Bruxelles, le Salon Dreams Cars fera sa cinquième apparition consécutive. Autrefois, les marques exotiques désireuses d’afficher leurs marchandises étaient éparpillées à travers les palais. Depuis cinq ans, ces charmantes créations sont logées dans une salle à part, plus joliment décorée. Cette fois, l’organisateur du Salon, la Febiac l’a baptisée Winter Chic.
Auparavant cela se produisait sur une période plus courte que la durée du Salon lui-même. Mais pour cette édition, les Dream Cars seront de la partie jusqu’à la fermeture du Salon. L’organisation espère pouvoir attirer quelque 200.000 visiteurs. Ils les ont mises à part, car il faut payer un supplément pour pouvoir les admirer. Votre entrée pour le Salon ne vous donne pas accès au palais (il s’agit du palais 1) où se trouvent les Dream Cars.
En prévente, vous devrez verser un supplément de 3 € par personne. A la caisse même, il vous en coûtera 5 €. Ici… on vous fait la visite gratuite. Dans la galerie photo ci-dessus, vous pourrez apprécier littéralement toutes les Dream Cars qui posent dans le palais 1. Bon d’accord, c’est tout à fait différent de les voir en vrai. Mais ici, vous pourrez les admirer tranquillement installé dans votre fauteuil, sans devoir jouer des coudes. Vous saurez alors si le bolide de vos rêves s’y trouve.