Renault applique désormais la recette R.S. à son populaire SUV compact Captur. Il s'agit d'un pack esthétique sans modifications techniques.
Version sportive du Renault Captur
Les ajustements sont de nature esthétique, sans exception. À l'extérieur, elle reçoit un nouveau bouclier avant avec lamelle F1 (quoi que cela signifie), une calandre à motif nid d'abeille, des vitres latérales surteintées et une partie arrière qui a eu droit à son logo R.S. Line, à un diffuseur gris et à un double échappement chromé. Ce Renault Captur rhabillé repose toujours sur des jantes spécifiques de 18 pouces.
Ils ont également injecté un peu de sportivité à l'intérieur. La seringue contenait un habillage de siège spécifique avec des surpiqures rouges, un volant en cuir perforé et son lot d'accents rouges. Le tableau de bord est recouvert d'une finition en imitation carbone.
Le Captur Initiale Paris a également été affiné
La R.S. Line n'est pas la seule modification apportée à l'offre du Captur. Elle inclut en effet une version raffinée Initiale Paris (qui est la version la plus luxueuse). Elle propose désormais une teinte métallisée de série, l'antenne en aileron de requin reçoit une finition noire sur certaines couleurs de toit, les sabots de boucliers avant et arrière ressortent davantage grâce à la finition Gris Erbé et les palettes de vitesse au volant sont chromées.
Avec ou sans prise
Sur le plan des motorisations, Renault propose désormais le Captur en deux versions essence (TCe 90 et 140), une variante LPG (TCe 100 LPG) et une propulsion hybride rechargeable (E-TECH Plug-In Hybrid). Des versions hybrides E-TECH suivront prochainement.