Pas de stand au Salon de l'Auto de Bruxelles pour Jaguar - Land Rover

Agrandir l'image
Par: VG 20-10-2021

Le Salon de l'automobile de Bruxelles aura bien lieu. Vous avez pu le lire en première sur Auto55.be le 16 septembre. Un jour plus tard, l'organisateur Febiac confirmait la tenue de l'évènement, grâce au ‘oui’ du groupe automobile Stellantis qui comprend les marques Jeep, Alfa Romeo, Fiat, Peugeot, Opel, Citroën et DS. Un fameux coup de pouce, car Volvo, Tesla, Mazda et les marques de l'importateur D'Ieteren manqueront le coche. Les constructeurs généralistes que sont Audi, Seat, Skoda et Volkswagen seront donc absents lors de la traditionnelle grand-messe de l'automobile au Heysel à Bruxelles.

Doutes concernant la présence de Jaguar - Land Rover

Il semble qu'à l'heure actuelle, la liste des absents ne soit toujours pas complète. La division belge de Jaguar - Land Rover vient de décider de ne pas non plus louer de stand pour l'édition 2022 du Salon de l'Auto de Bruxelles. Traditionnellement, les deux marques ensemble occupent environ 2.000 mètres carrés. Un salon qui avait déjà perdu de son ampleur (de neuf palais d'exposition en 2020, il passe à six en 2022) se réduit à nouveau un peu plus.

Pas de stand, mais peut-être...

Un salon qui avait déjà perdu de son ampleur se réduit un peu plus
L'organisateur du salon, quant à lui, ne jette pas l'éponge pour autant. La Febiac souhaite que les deux marques britanniques les rejoignent. Il n'est pas question d'un stand traditionnel, mais l'équipe du Salon élaborera des propositions créatives et alternatives qui impliqueront Jaguar et Land Rover d'une manière différente. Ils travaillent sur un thème ‘hybride’qui pourrait encore enthousiasmer les marques sœurs britanniques. Du côté de Jaguar - Land Rover Belgique, on déclare que “ces propositions seront examinées”.

Ajouter un commentaire
comments by Disqus