Sex dans la voiture: 5 idées reçues

Dans Osez Joséphine, Alain Bashung chantait : ‘’A l’arrière des berlines, on devine, des monarques et leurs figurines, livrés à eux, ils font des petits, ils font des envieux…’’. Oui, parfois on se demande ce qui peut se passer dans une voiture. Garée au fond d’une ruelle sans issue, ou avec les vitres embuées sur la place de l’Eglise. Le sex en voiture fait l’impasse sur le cliché. 5 idées reçues.

Courant et tendance ?

Non, car cela devient moins pratique. Pour commencer, nous sommes de plus en plus à l’étroit dans nos voitures. Et les endroits pour se garer discrètement se font rares.

1

A voiture plus chère, plus de sex?

Faux ! Les voitures moyennent chères ou bon marché sont celles qui voient le plus d’action. Les voitures de sport restent même plutôt discrètes dans ce domaine. Compensation du désir, vous savez bien…

2

Dans le coffre

Non, nous nous retrouvons moins souvent dans le coffre que sur la banquette arrière. Parce que c’est un tel effort… tout d’abord les sièges sont plats, et le plancher du coffre est si dur.

3

Onanisme

Ce n’est pas nécessaire d’être deux. Dans pas moins de 77% des cas, aucun partenaire n’est requis. Mais peut-être que d’autres ustensiles le sont.

4

Ça nous tient occupés

Oui, apparemment. Playboy a publié un numéro dans lequel on démontre toutes les positions possibles dans une Mini. C’est jusqu’aujourd’hui le numéro le plus vendu de ce magazine masculin.

5
Ajouter un commentaire
comments by Disqus