Citroën, Toyota et Peugeot sont associés dans la construction et le développement des C1, Aygo et 107. Les trois petites citadines ont droit à un facelift après 3 ans d'existence. Cela concerne essentiellement la face avant. La C1 joue sur le dessin de la calandre et la 107 sur la grande bouche pour se distinguer. L'Aygo garde son look différencié et modifie moins son bouclier. On note surtout l'apparition de prises d'air supplémentaires. Tout comme les Françaises d'ailleurs.
La C1 et la 107 chaussent de nouveaux enjoliveurs de roues. La palette de coloris est également étoffée. L'intérieur reçoit un matériau doux pour la console centrale. De plus, à l'arrière de l'habitacle, la tablette a été modifiée pour améliorer l'accès au coffre. L'insonorisation a également fait l'objet d'améliorations. Sous le capot, se trouve un 1.4 Diesel (émissions de CO2 109 g/km) ou un 1.0i essence de 68 ch qui gagne maintenant trois grammes de CO2 par kilomètre pour se limiter à 106 grammes.
Pour la Toyota, elle reçoit aussi de nouvelles roues. Par contre, elle a droit à de petites retouches à l'arrière au niveau des feux. À l'intérieur, la console centrale est identique à celle des Françaises avec une partie inférieure retravaillée. Enfin, pour les trois voitures, du chrome ou des cerclages particuliers sont là pour donner un peu plus de style aux niveaux de finition supérieurs.