Trois ans après son lancement, le Coupé est à présent rafraîchi, une cure de jouvence ce qui se limite en fait à quelques subtiles adaptations. Les modifications d’ordre esthétique se situent surtout à l’extérieur de la voiture. Le coupé arbore ainsi de nouveaux blocs de feux arrière et les prises d’air latérales, qui soulignent son caractère sportif, ont également adopté un nouveau design. Le nouveau museau est sans doute ce que l’on remarque au premier abord. Les phares sont tout nouveaux (avec du verre mat et une double optique) et de plus petits feux antibrouillard trouvent à présent leur place dans un bouclier avant entièrement redessiné, avec une prise d’air plus importante. A l’intérieur, le client peut dorénavant opter pour des sièges partiellement recouverts de cuir. Ce côté sport est également le fait de certains accents en aluminium appliqués sur les bouches d’air, le manchon du levier de vitesses et les portières. Sur les versions entièrement cuir (prévu de série sur les 2.0 FX ‘S’ et V6 FX ‘S’), les surpiqûres sont réalisées dans une teinte contrastée.
Le Coupé ‘lifté’ est proposé tout comme avant avec trois moteurs essence différents au choix. La nouveauté concerne l’introduction de l’ESP. Ce Programme de Stabilisation Electronique est proposé en option sur le 2.0 FX, mais fait également partie de l’équipement de série des 2.0 FX ‘S’ et 2.7 V6 FX ‘S’. Cette option vous en coûtera 650 Euro, mais pour ce prix vous avez droit en plus à un système antidérapage et au BAS (Brake Asyst System). Le coupé est attendu chez les concessionnaires pour le mois de novembre.