A Bruxelles, Peugeot lance la version de production de la Ion. Cette petite voiture 4 places (3,48 m de long) est mue par un moteur électrique de 64 ch et 180 Nm. Cocasse, sa vitesse est limitée par restricteur à 130 km/h. Les batteries se rechargent complètement en l'espace de 6 heures et assurent 130 km d'autonomie.
Alors que la Ion est d'ores et déjà disponible à la vente, il faudra encore patienter un peu, jusqu'en mars, pour commander la 508. Cela dit, elle se laisse admirer, sous sa ligne de berline et de break, au stand Peugeot à Bruxelles. La gamme comprend un 1.6 de 120 ch, le même turbo de 156 ch et trois moteurs Diesel (1.6 HDi de 112 ch, 2.0 de 140 ch et 2,2 de 163 ch). Le modèle 4 portes mesure 4,79 m (+ 10 cm), le SW 4,80 m (+ 5 cm). Le coffre de la berline peut recevoir jusque 545 litres, celui du break 660.
La 3008 Hybrid4 sera disponible dès l'été (la version de production définitive se pavane déjà sur le stand). Sur les 200 chevaux de la puissance totale, 163 proviennent du moteur Diesel qui alimente les roues avant et 37 du propulseur électrique pour les roues arrière. Les rejets de CO2 sont de moins de 100 g au kilomètre. Il existe aussi une version Hybrid4 de la 207, mais encore sous forme de concept. Pour seulement 80 g de CO2 par kilomètre, c'est la même combinaison d'un moteur essence 1.2 marié à un moteur électrique (147 ch au total). Son architecture se dissimule aussi sous le HR1. C'est une esquisse, à l'allure hardie, d'un SUV de seulement 3,7 m de long.