Durant le Salon de New York, Dodge exposera une Charger rafraîchie et une version restylée du bien nommé Challenger.
Facelift en douceur
Des nouvelles optiques de phares avant/arrière, une autre calandre et un set d’anti-brouillard modifié sont les ingrédients typiques d’un facelift. Ils vont de pair avec les nouveaux coloris et les nouvelles jantes. Et c’est là qu’elle perd en subtilité. Vous ne risquez pas de la manquer. Ce que vous n’avez peut-être pas remarqué, c’est le nouveau ‘power bulge’ - la prise d’air sur le capot moteur, que possédait déjà la Challenger, mais les dimensions ont augmentées.
Nouvel infodivertissement sur un plus grand écran
Ici aussi, les possibilités de l’électronique embarquée augmentent. Cela fournira aux clients de cette Challenger un écran tactile de 8,4’’ sur la console centrale, en plus d’un autre exemplaire de 7’’ entre les compteurs au look retro.
Scat Pack
Sous le capot, on retrouve un V8 qui au choix (et budget) cube 5,7 ou 6,4 litres. Tous deux sont couplés à une boîte automatique à huit rapports et peuvent recevoir un package répondant au nom de ‘Scat Pack’. Cela inclut d’autres pneus, des sièges sport, des dessins et un logo sur lesquels apparaît une guêpe avec des roues.