Au fond, toutes les Donkervoort D8 GTO sont essentiellement composées de carbone ultraléger. Mais en générale, il y a tout de même quelques couches de peinture par dessus. Ce qui n'est pas le cas de cette Bare Naked Carbon Edition. Dans ce cas, vous pourrez en apprécier les fibres sur toute la longueur de la voiture. C'est une performance en somme, et plutôt respectable, car ça ne laisse aucune place au bricolage ni au rafistolage. Et c'est plus fréquent que vous ne pourriez le penser.
Deuxième édition spéciale
Après la Bilster Berg Edition, c’est la seconde édition spéciale de la D8 GTO. Il semble donc qu’aux Pays-Bas, ils ont découvert la puissance que représente une édition limité. Mais ça ne change rien à la puissance qu’on retrouve sous le capot. Le bloc cinq cylindres d’origine Audi cube 2,5 litres et développe toujours 340cv. Ce qui est amplement suffisant pour catapulter ce poids plume à 100km/h en à peine 3,3 secondes.