Porsche a publié les premières images de la 911 reliftée. Elle sera présentée en Septembre durant le Salon de l’Auto de Francfort. C’est là que nous pourrons le voir entièrement nue. Car pour l’instant, certains camouflages persistent.
Avec des turbos ?
Oui, Porsche se dirige vers le downsizing. Cela signifie que la simple 911 pourrait se contenter d’un boxer six cylindres de 2,7l assisté par un turbo et que la Carrera S se verrait attribuer le même genre de traitement, mais avec un 3,4l. Et nous espérons que les Allemands ont par la même occasion aussi travaillé sur le toucher de direction. Mais le constructeur reste muet, sur tous ces sujets. Pour l’instant nous devons nous contenter des modifications visuelles. Et comme le veut la tradition de la marque, elles seront discrètes.
Boutons sur le volant
Nouveaux boucliers, phares différents, jantes modifiées, tels sont les ingrédients d’un facelift. Nous avons aussi repéré trois petites ailettes pour les prises d’air avant. Tout comme les lamelles verticales sur la grille du capot moteur (à l’arrière, bien entendu).
A l’intérieur, nous retrouverons un grand écran pour l’info divertissement, et le volant sera pourvu de plus de boutons. Entre autres pour sélectionner le mode de conduite. C’est la nouvelle mode chez les sportives. C’est pareil sur la nouvelle Audi R8.