Mercedes Classe S Cabriolet
Il existe bien une autre variante découvrable de la Classe S. Pour cela, il faut retourner 44 ans en arrière. Et cette nouvelle version risque bien de devenir le meilleur cabrio du monde !
1Nous vous avons déjà présenté celles qui selon nous étaient les 10 plus grandes déceptions du Salon de Francfort. Il est donc grand temps de vous faire la liste des nouveautés les plus importantes. Celles qui seront effectivement au catalogue. En voici dix que vous auriez dû voir.
Il existe bien une autre variante découvrable de la Classe S. Pour cela, il faut retourner 44 ans en arrière. Et cette nouvelle version risque bien de devenir le meilleur cabrio du monde !
1La nouvelle classe moyenne d’Opel repose sur un nouveau châssis, elle est jusque 200kg plus légère qu’auparavant est se trouve à Francfort en cinq portes et en break.
2Renault entame une offensive de produit pour la compacte de classe moyenne. La toute nouvelle Megane est prête pour s’attaquer au segment des compactes.
3La Renault Talisman suit la Laguna, mais son changement de nom indique qu’elle se positionne avec d’autres ambitions. La berline et le break sont disponibles dès le lancement.
4Plus spacieuse, plus propre et avec des formes plus attirantes. La seconde génération du Tiguan doit permettre à VW de garder un pied ferme dans cet important segment des SUV.
5L’A4 a fini par connaitre des moments difficiles face à la concurrence, mais elle est à nouveau là. Avec l’évolution (prudente) du style qui caractérise Audi, mais aussi avec un châssis redessiné en profondeur.
6Le SUV coréen est un best-seller. Il conserve ses 7 ans de garantie, et troque son ancienne apparence pour ce style résolument plus branché.
7Même Jaguar ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un SUV ou d’un Crossover, ce qui n’empêche que la première ‘Jag’ haute sur pattes est bel et bien là.
8L’arrivée de chaque nouvelle Rolls-Royce est une célébration car ils portent toujours autant d’estime à l’artisanat.
9Le look n’a une fois de plus que très légèrement évolué. Mais la nouveauté la plus importante réside sous le capot. Maintenant, chaque 911 est une Turbo, mais seule la plus rapide d’entre elles le revendiquera en toutes lettres sur le capot.
10