La semaine prochaine, après une vaste campagne de teasing en grande pompe, Mercedes devait présenter sa nouvelle Classe E. Du moins, telle était son intention. Mais la marque à l’étoile s’est un peu précipitée en proposant les photos une semaine trop tôt. Nous pouvons par conséquent admirer ce nouveau modèle en grand apparat.
Pas de grande surprise en somme
Nous savions déjà qu’avec la Classe E, Mercedes ne nous scotcherais pas à notre siège. Pourtant, dans un premier temps, les Allemands nous en avaient soumis une image plutôt sexy. Mais il était évident que finalement la Classe E revête un costume ressemblant à celui des Classe S et Classe C. Ces deux ci tentent de garder leurs distances, mais sont difficiles à distinguer l‘une de l’autre et nous pensons que la Classe E ne fera qu’en ajouter à la confusion. C’est bien la première fois d’ailleurs, car la E a souvent été le vilain petit canard dans la gamme Mercedes.
Quid des spécifications?
Non, elles n’ont pas fuitées. Nous vous sommes encore donc redevables des détails techniques. Si vous ne voulez pas manquer la publication des mises à jour, suivez Auto55.be sur facebook.