Ce n’est pas dans un simple box de garage que vous laisserez votre Aston Martin passer la nuit. Ce genre de boîte en béton convient plutôt à du matériel roulant bien moins noble. C’est du moins ce que l’on dit. En réalité, c’est bel et bien là que vous trouvez habituellement les Aston. Entre une tondeuse à gazon et un deux-roues à pédales. Mais tout change lorsque cela dépend de la marque britannique. Surtout lorsque vous faites partie des clients les plus fortunés d’Aston Martin. Pas le genre de client qui vient d’acheter la dernière Vantage, mais plutôt ceux qui en possèdent une belle collection. Avec au moins une classique sur la gauche et une Valkyrie sur la droite, par exemple.
Automotive Galleries and Lairs
“Un sanctuaire ultime pour hommes, mais avec un petit quelque chose en plus”
Pour dynamiser le côté pratique, et se mettre quelques billets dans la poche au passage, la marque britannique a pensé à Automotive Galleries and Lairs. Un département qui sert à concevoir votre garage. Et si nécessaire, la maison qui l’entoure.
Quelle que soit l’idée, elle sera exotique. Ils font souvent appel à l’eau et à la lumière. Le rendu final fait souvent penser à James Bond, Batman ou encore Tony Stark – aka Iron Man. Un sanctuaire ultime pour hommes, avec un petit quelque chose en plus. Certains détails reflètent inévitablement le budget. Chaque conception est bien entendu purement personnelle. Toutefois, pour vous aiguiller sur ce à quoi cela pourrait ressembler, Aston Martin a élaboré l’une ou l’autre idée supplémentaires.