Le marché des voitures reste en croissance. En mai 2006, il y a eu 22,7% de plus de voitures neuves immatriculées qu'en mai 2005. Ce qui représente au cumul une croissance de quelques 17,8%. La baisse du marché des véhicules utilitaires légers est en majeure partie due au fait qu'une part importante des 4x4, qui étaient précédemment immatriculés comme "camionnettes" sont maintenant, suite au changement de législation, immatriculés comme "voitures".
Pour les utilitaires lourds, l'on enregistre encore un léger recul, mais un redressement se profile. Depuis quelques semaines, les prises de commandes ont repris, ce qui se traduira, dans les mois à venir, par une augmentation des immatriculations.
Enfin, le marché des motos enregistre une forte croissance Ő 20% Ő ce qui le porte, au cumul des cinq premiers mois, à une progression de 3,7%. La croissance des scooters jusqu’à 125 cc est déjà remarquable par rapport à l’année dernière (1283 pièces à ce jour au lieu de 938 pour les premiers cinq mois de 2005).