La T2X est basée sur la plate-forme de la voiture de démonstration Chevrolet S3X qui, à son tour, sert de base pour la nouvelle SUV du constructeur et qui se trouve dès lors également au Salon de l’automobile de Séoul. La T2X connaîtra cette année au mois de septembre ses débuts européens lors de l’IAA à Francfort tandis que la version de production de la S3X fera son apparition sur le marché européen dans le courant de l’été 2006.
La T2X, exécutée en couleur gris argenté, a un devant audacieux et musclé, doté de feux prismatiques. Le long des flancs, l’aspect rigide mais gracieux est dominé par une ligne dynamique montant vers l’arrière. L’empattement de 2.707 mm, les logements de roues aux traits sportifs et les roues de 20 inch dépassant la carrosserie donnent à la T2X une allure de véritable athlète. Le modèle d’étude à quatre portes, mesurant 4.320 mm de long et de 1.856 mm de large, est dépourvue de montants B conventionnels. Les portières arrière sont dotées de charnières tournant en sens opposé. Grâce à sa hauteur de 1.666 mm, la T2X est facilement accessible à la fois aux passagers et aux bagages. Notons encore que le toit est équipée d’un panneau en verre amovible.
La partie supérieure de la voiture, rappelant le coupé, et la partie inférieure puissante et fonctionnelle se reflète également à l’intérieur de la T2X. La base pratique contraste avec la partie supérieure élégamment revêtue de tissu, donnant ainsi à l’intérieur une allure sportive. Le mélange des tissus bleus et des pointes d’orange confère à la voiture une allure moderne et rigoureuse en harmonie avec l’extérieur stylisé.