L'illustre carrossier Touring Superleggera revit. La société veut catapulter dans le XXIe siècle l'art de construire des carrosseries. Le spécialiste a déjà utilisé des Bentley auparavant. Cette fois la compagnie a répondu à une demande d'un collectionneur passionné pour transformer une Continental GTC en break trois portes (break de chasse). Il a été baptisé Flying Star. Touring Superleggera a déjà utilisé ce profil en 1926 pour « l'élégance sportive » et en 1966 un prototype Lamborghini Flying Star II (photo supplémentaire). Des exemplaires uniques. Mais cette fois Touring Superleggera compte en produire vingt.
Le résultat est un break aux lignes se référant aux Bentley des années cinquante, mais avec des sièges rabattables et un coffre (recouvert d'un tapis en cuir fait main) avec un volume de 1.200 litres pour les bagages. Le véhicule est l'œuvre d'un jeune designer belge de 32 ans, Louis de Fabribeckers.
Les dessous du modèle sont presque identiques à ceux de la GT Bentley. Entre les roues avant, on trouve un moteur W12 de 560 ch et 650 Nm. Mais le premier exemplaire est basé sur la version Speed avec suspensions et freins adaptés à la puissance de 610 ch et 750 Nm. La version de base coûte 590.000 euros. Et la voiture peut être entretenue dans les concessions Bentley où la garantie reste valable.