La Jazz Hybrid sera présentée en première mondiale à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris. L'introduction de cette version Hybrid au sein de la gamme Jazz marque l'arrivée du tout premier modèle doté d'une technologie hybride parallèle dans le segment B. La Jazz Hybrid partage son moteur hybride et le système de contrôle IMA avec les Insight et CR-Z hybrides.
La nouvelle Jazz Hybrid est dotée du même moteur que l'Insight Hybrid, un 1.3 i-VTEC combiné à une transmission CVT et à un moteur électrique intégré entre ces deux composants afin de constituer un système hybride parallèle. A l'instar des versions hybrides de l'Insight et de la Civic, la Jazz Hybrid pourra se mouvoir en faisant appel uniquement au moteur électrique dans certaines conditions à basse et moyenne vitesse.
Visuellement, la Jazz Hybrid se distingue de l'actuelle Jazz par ses nouveaux phares, une illumination d'ambiance bleue, des feux arrière à verre transparent, une nouvelle calandre, des boucliers restylés et un accent chromé pour le hayon arrière. La nouvelle Jazz Hybrid sera également proposée dans une panoplie de coloris existants et un coloris métallisé Lime Green spécifique.
L'habitacle bénéfice également d'un restylage avec un tableau de bord doté d'un coloris plus sombre, contrastant énergiquement avec le rétro-éclairage bleu des cadrans et du système stéréo. La nouvelle Jazz Hybrid pourra également disposer d'une sellerie cuir, une première pour un modèle Jazz en Europe.
La déclinaison hybride de la Jazz seracommercialisée sur certains marchés européens au début de l'année 2011. Les prix et
spécifications complètes seront annoncés ultérieurement.