A partir du 6 mars vous pourrez découvrir une Clio RS blanche au Salon de l’Auto de Genève. Avec la teinte spécifique White Frost Pearl (blanc perle gelé) en combinaison avec un toit noir, des jantes de 17’’ noires (18 en option), des accessoires de carrosserie noir contrasté, comme par exemple sur les coques des rétros, le museau et sur les contours des vitres et des flancs. Du contraste partout donc. Elle fait partie d’une série spéciale Monaco GP qui porte le nom complet de RS200 Série limitée Monaco GP.
En entrant dans la Clio RS Monaco GP nous retrouvons des teintes noires et grises et les seuils de portes sont ornés du numéro de série ainsi que du logo Monaco GP. Une réelle plus-value est offerte avec entre autres, des vitres surteintées, des sièges avant chauffants et le système multimédia et navigation R-Link.
Sous le capot de la Clio RS Monaco GP, nous retrouvons le même 1.6 litre turbo que dans une Clio RS sans référence à une course de F1. Le passage des vitesses se fait exclusivement via des palettes fixées derrière le volant.