Si vous circulez sur la bande de gauche d’une autoroute, il est fort peu probable que quiconque ait le temps de s'installer dans votre voiture. C’est pourtant ce qui s’est exactement passé en Allemagne, sur l’autoroute A65 près de Mannheim.
Un motard de 54 ans ayant mal estimé sa vitesse, a percuté de plein fouet l’arrière du véhicule qui le précédait sur la bande de gauche, lorsque ce dernier se rabattait sur la bande de droite.
L’ange gardien du motard a bien fait son travail. Le quinquagénaire a effectivement volé sur l’arrière de la voiture et après avoir traversé la lunette, s’est retrouvé sur la banquette arrière. Mais le conducteur de la voiture n’a vraisemblablement pas été surpris par la présence inattendu de ce passager, puisqu’il a continué sa route comme si de rien n’était. Ce n’est qu’à la demande du motard qu’il a bien voulu s’arrêter, et il l’a déposé sur la bande d’arrêt d’urgence. Il a ensuite continué sa route paisiblement. A l’heure qu’il est, aucune explication logique n’a été trouvée. L’automobiliste n’a d’ailleurs toujours rien déclaré à la police.