Hyundai a désormais présenté la N-Line du nouveau Tucson. Il s'agit d'un ensemble de garnitures esthétiques qui ne comporte aucune modification technique et qui peut être combiné avec toutes les versions de moteur existantes, à l'exception du diesel d'entrée de gamme.
Hyundai Tucson N-Line
L'équipement sportif comprend une nouvelle calandre qui est (encore) un peu plus large et plus haute que celle du modèle standard, un pare-chocs différent avec des prises d'air plus grandes, des blocs optiques assombris et des plaques de protection de couleur argentée sous les boucliers. Le département peinture a ajouté d'autres composants dans les teintes et vous aurez également droits à des jantes en alliage de 19 pouces.
A l'intérieur, Hyundai opte inéluctablement pour les détails rouges. Non seulement les surpiqûres, mais également le gansage des contours des sièges adoptent cette couleur. Vous retrouverez cette même nuance dans certains pixels de l'écran placé en face du conducteur en guise de bloc d'instrumentation. Les sièges sont habillés d'Alcantara, les pédales sont en aluminium et le ciel de toit est noir.
La Hyundai Tucson N-Line est-elle également plus sportive ?
Ceux qui commandent leur Tucson avec une suspension pilotée reçoivent un programme N qui modifie les paramètres de la direction assistée, des amortisseurs et de la réponse de la pédale de droite. Question d'ajouter un peu d'impulsivité à son caractère.